copaingue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

copaingue

Le site de TomyleeBoy, des amis, des proches et des connaissances, des copaingue s quoi !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vie antérieur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tomyleeboy
Admin
Tomyleeboy


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : à Vignon
Date d'inscription : 23/07/2008

Vie antérieur Empty
MessageSujet: Vie antérieur   Vie antérieur Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:12

Voici un petit site qui donne votre vie antérieur ^^

farao Qui était tu avant de naitre ? farao


Pour ma part :

Diagnostic:

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'. (Aie, ça commence bien Rolling Eyes )

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Coree, aux environs de 1800 après JC. (^^ je sait pourquoi je fait de bon massage alors tongue )
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : comedien, auteur, barde. (Pauvre quoi ! Sad )

Psychologiquement, tu étais plutot :

Vous étiez une personne plutot saine , materialiste sans conscience spirituelle.scratch
Ta simple sagesse aida les pauvres et les faibles.I love you

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons : study

Tu devrais developper l'amour propre et l'habiliter à implanter l'espoir dans le coeur de ton prochain. L'ambition n'est pas tout. La vraie richesse est feutrée dans ton ame.
_zoro


A vous de nous faire partager ce que vous étiez lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://copaingue.exprimetoi.net
delf

delf


Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : souffel
Date d'inscription : 04/09/2008

Vie antérieur Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur   Vie antérieur Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:44

--------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Chine du nord, aux environs de 1075 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : fossoyeur, mineur.



--------------------------------------------------------------------------------


Psychologiquement, tu étais plutot :

Un peu revolutionnaire. Tu as été à l'origine de changements- politiques, judicaires, religieux, intimes. Tu aurais pu être charismatique si tu n'avais été comme tu es un peu aujourd'hui .



--------------------------------------------------------------------------------


De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

La leçon -- apprendre l'humilité et la foi dans les principes spirituels. Tu devrais croire au bien en chacun individuellement, et au mal en groupe


Amen ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophie




Nombre de messages : 30
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2008

Vie antérieur Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur   Vie antérieur Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:42

mouarf mouarf ! !

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Nouvelle Zelande, aux environs de 1200 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : marin, cuisinier, charpentier.( je plains ceux qui ont manger ma cuisine , ete sur mon bateau et vecu sous un toit que j'avais construit !! )




--------------------------------------------------------------------------------


Psychologiquement, tu étais plutot :

Talent inné de psychologie, sais saisir les opportunités. Sang froid et calme en toute situation.

MDR ! calme re mouarf

--------------------------------------------------------------------------------


De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ton probleme -- apprendre à aimer et à faire confiance à l'univers. Tu es destiné à penser, étudier, réflechir, et developper la sagesse interieure.
Revenir en haut Aller en bas
marylene




Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : chez les ptiots biloutes!
Date d'inscription : 21/10/2008

Vie antérieur Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur   Vie antérieur Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:12

Diagnostic:
--------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Kenya, aux environs de 1850 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : fossoyeur, mineur.



--------------------------------------------------------------------------------


Psychologiquement, tu étais plutot :

Grosse énergie, pas toujours facile à canaliser, des dons pour la planification et la supervision. Si tu étais éboueur, tu étais chef-éboueur.



--------------------------------------------------------------------------------


De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Tu est destiné à résoudre les problemes de pollution, recyclage, elimination des ondes négatives, dans tous les sens du terme incluant le sens psychiatrique du terme.


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie antérieur Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur   Vie antérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie antérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copaingue :: Le centre névralgique ! :: Le Délirium :: Bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser