| les ooak et les bjd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sophie
| Sujet: les ooak et les bjd Sam 11 Oct - 18:12 | |
| | |
|
| |
Bachelor
Nombre de messages : 5 Age : 51 Localisation : Strasbourg (plus parlant que Lingolsheim) Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: les ooak et les bjd Sam 11 Oct - 20:31 | |
| Jolies... je les préfères un peu moins vêtues et avec moins de latex... mais bon, beau travail... | |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: les ooak et les bjd Sam 11 Oct - 21:14 | |
| | |
|
| |
delf
Nombre de messages : 12 Localisation : souffel Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: les ooak et les bjd Lun 13 Oct - 14:35 | |
| Elles sont magnifiques ! tu les vends ? si oui je veux bien passer une commande | |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: les ooak et les bjd Lun 13 Oct - 21:40 | |
| | |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: les ooak et les bjd Lun 13 Oct - 21:43 | |
| | |
|
| |
Tomyleeboy Admin
Nombre de messages : 222 Age : 48 Localisation : à Vignon Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: les ooak et les bjd Mar 14 Oct - 14:44 | |
| La première présentatation terminé, l'homme redressa son noeud papillon tout en s'éclaircissant la voie, puis après une profonde respiration, il se rendit d'un pas léger et satisfait vers la scène en aplaudissant de ses deux mains. (en effet, il avait quelque problême pour le faire avec une seule, mais ceci ne nous regarde pas...) - Bien le bonjour lady and gencleman !Sortant une enveloppe de sa poche, il l'à dégrafa (non, bachelor, pas comme un soutient gorge ! ) puis se concentra su sa lecture avant de reprendre son sourire le plus vendeur.. heuuu.. le plus convivial, pardon. Dans la catégorie originalité du costume, la gagnante est.........
LE PRINTEMPS !!!!!!!! Bravo aussi à la sirène, qui n'était qu'à une poussière derrière !Dans la catégorie de la beauté la gagnante est .......... suspens ...... (accompagné de bruit de déchiquetage d'enveloppe) ........ Ah ouiiii............... la gagnante est .......... L'ANGE !"APLAUSE" | |
|
| |
delf
Nombre de messages : 12 Localisation : souffel Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: les ooak et les bjd Jeu 23 Oct - 9:41 | |
| salut Soph ! j'ai des amies qui ont trouvé tes poupées magnifiques. peux-tu me donner les prix STP ?
tu peux m'envoyer tout ça par MP,
merci à +, delf | |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: les ooak et les bjd Jeu 23 Oct - 9:47 | |
| je te fais ca ^^ le temps de voir quelle poupées il me reste ^^ | |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: les ooak et les bjd Jeu 23 Oct - 10:14 | |
| je me disais aussi qu'il en manquait ! hop hop hop encore des photos : SITRA realisée sur commande | |
|
| |
marylene
Nombre de messages : 130 Localisation : chez les ptiots biloutes! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: les ooak et les bjd Jeu 23 Oct - 10:38 | |
| waouuuuuuu!! perso je trouve ça! magnifique! et puis patience ! détail des ornements ,des nuances qui fusionnent! je te tire mon chapeau c'est tres jolie à regardé! et je pense que tu ne dois pas compter ton temps sur chaque poupées ! | |
|
| |
Tomyleeboy Admin
Nombre de messages : 222 Age : 48 Localisation : à Vignon Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: les ooak et les bjd Jeu 23 Oct - 13:51 | |
| oui, vivement les réplique de tabatha cash et clara Morgane Ben quoi ????? Quesque j'ai encore dit ??? | |
|
| |
marylene
Nombre de messages : 130 Localisation : chez les ptiots biloutes! Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
sophie
| Sujet: Re: les ooak et les bjd Jeu 23 Oct - 17:49 | |
| tsss tous pareil les mecs .... marylene >y a en effet des heures de boulot : 4h pour le remaquillage , suivant les coiffures a peu pres autant voir plus . et les robes et tenues ...la plus longue Angle ca a pris 3 mois en y passant toute mes soirées et mes week end ^^ | |
|
| |
marylene
| Sujet: Re: les ooak et les bjd Jeu 23 Oct - 17:57 | |
| eh oui la patience et la passion ! mais le resultat paye!! je te félicite car vraiment je trouve cela magnifique!! | |
|
| |
Tomyleeboy Admin
| Sujet: Re: les ooak et les bjd Jeu 23 Oct - 18:06 | |
| Et pourquoi ça serait pas beau avec Tabatha cash d'abbord ??? Hein ????
Après on dit, " ahh ses mecs !" Mais vous ne donnez même pas de chance à de pauvres femmes qui ne cherche, même si elle le font maladroitement) qu'à se faire aimer !!!! non mais !!!!
Quoi ??? j'ai encore dit une connerie ???
Lol, je passe une commande gratuite !
Je voudrait un Oméro avec un beau tableau dans les mains avec écris dessus "a vendre" c'est pour faire un cadeau de noel ^^ (mdr)
sinon, t'a pas mis toute tes photos ici , ou bien ? | |
|
| |
marylene
| Sujet: Re: les ooak et les bjd Jeu 23 Oct - 18:11 | |
| ben vu que tu le dis si bien on va pas te contrarié!!lol bon vu qu on en es aux commandes gratos mon ptit papa noel je veux!!lol cest meme pas je voudrais!lol un doux gentil affectueux pas bete sexy et trognon mec!!loll je te fais de gros mou@@@ pere noel et tu envoie ça avec un gros noeud rouge chez alison!!loll | |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: les ooak et les bjd Jeu 23 Oct - 20:59 | |
| - Tomyleeboy a écrit:
- Et pourquoi ça serait pas beau avec Tabatha cash d'abbord ??? Hein ????
Je voudrait un Oméro avec un beau tableau dans les mains avec écris dessus "a vendre" c'est pour faire un cadeau de noel ^^ (mdr)
sinon, t'a pas mis toute tes photos ici , ou bien ? MDR !! c'est une tres bonne idée ...mais pb y a aucun poupée qui ai sa corpulence ! sinon non ,j'ai pas encore mis le quart des photos mais avec le crash de mon pc ,j'en ai perdu pas mal | |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: les ooak et les bjd Ven 24 Oct - 9:33 | |
| encore une serie ^^ purplr nim liriel eva royal'ties | |
|
| |
Tomyleeboy Admin
| Sujet: Re: les ooak et les bjd Ven 24 Oct - 14:35 | |
| [ Elle à eut un prix celle là ??? Sinon, je te suggère une rousse avec minijupe écossise, chemisier court et blanc et une petite cravate noire ou assortie à la jupe. Le tout avec une casquette urbaine assortie à la cravate ou à la jupe ça le fait non ? non ? Bon ok .... je sort ---------------------------> [] | |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: les ooak et les bjd Ven 24 Oct - 17:38 | |
| oui elle a gagné le deuxieme prix du coucons internationnal de la poupée mannequin de Marseille ( c'est une chinoise qi a gagné le premier prix avec une barbie chinoise transformée en imperatrice , une vraie merveille ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les ooak et les bjd | |
| |
|
| |
| les ooak et les bjd | |
|