copaingue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

copaingue

Le site de TomyleeBoy, des amis, des proches et des connaissances, des copaingue s quoi !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mon coup de coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marylene




Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : chez les ptiots biloutes!
Date d'inscription : 21/10/2008

mon coup de coeur Empty
MessageSujet: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:34

hier j'ai passée une super soirée!comme toutes mes soirées labas avec eux!!
j'étais sur mon site enfin cest pas le mien!!lol mais si quand meme vu que jy suis bien!!lolll
jy suis admin mais pas hier soir soirée relax
skan m'a invité dés que je me suis connectée! c'est un ami marocain!sympa et superzic
il yavait les habitués et les news
on s'es fait une super soirée le patron !!lol thor es un super gars aussi respectueux de ses administrateurs es sympa lui aussi mais une sacrée pipelette quand il squatte le mic!!lollll

thor jan bob patty sweed findd miranda pog rally etccccccccccccccc
impossible de tous les cités mais ils ont tous un place dans mon coeur et j'aime passé du temps avec eux! ils ont tous quelque chose de particulier leurs sympathie leurs humours leurs façon d'etre qui fait que l'on aiment se retrouvés ensemble!
sur Sverige 4 alla sweden international room
alors petit coup de coeur pour vous que j'aime drunken


Revenir en haut Aller en bas
Tomyleeboy
Admin
Tomyleeboy


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : à Vignon
Date d'inscription : 23/07/2008

mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:39

J'ai pas le son avec ce PC Rolling Eyes ... Mais j'écouterais ça ce soir Wink

En tout cas, c'est cool que tu nous fasse partager ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://copaingue.exprimetoi.net
marylene




Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : chez les ptiots biloutes!
Date d'inscription : 21/10/2008

mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:03

on dit parfois que l'amitié virtuel n'es pas valable pas solide que l'on se base sur des ecrits que la personne derriere l'écran n'es pas sincere oui surement pas pas toutes heureusement .
jai fais la connaissances de beaucoup de personnes sur le net et jusqu' a maintenant je n'es pas ete décue a part une qui m'a fait du mal disont plutot qui m'a décue j'ai eu du mal a acceptée que cette personne me ment et me fasse croire a une histoire qui n'a pas duré ouéé je dois etre conne mais cest pas trop grave car je le sais!
de toutes façon on apprends de ses experiences et depuis jai appris
et l'on rencontre aussi des gens simple cool et sympa j'en es et sur qui je peux compté mais eux savent egalement que si ils ne vont pas bien ou ont besoin je suis la! ça!!c'est de lamitié .
alors mes amis nouveaux ou anciens vous savez que vous avez une place dans mon coeur comme moi j'ai dans le votre

hier soir j'étais avec des amis sur une room et quand jai quitté .
une personne avec qui je suis @ m'a invitée a une celebration d adieu je ne connaissais pas la personne décédé mais je suis allée pour y soutenir des amis et j'ai ecrit mes condoleances et presenté mon soutien a la famille! car lamitié la vraie pour moi es de soutenir une amie qui a une amie qui vient de perdre une de ses amies !
peu importe le rapprochement de l'amitié on a besoin on es la!

un simple geste!
Revenir en haut Aller en bas
marylene




Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : chez les ptiots biloutes!
Date d'inscription : 21/10/2008

mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:06

Tomyleeboy a écrit:
J'ai pas le son avec ce PC Rolling Eyes ... Mais j'écouterais ça ce soir Wink

En tout cas, c'est cool que tu nous fasse partager ça Smile
ouvre mon coeur tout simlement! alien
Revenir en haut Aller en bas
marylene




Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : chez les ptiots biloutes!
Date d'inscription : 21/10/2008

mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:30

petit dedicace a pogzounet !!lolll un suédois que jai invité a noel!!chez moi! lol on a eu un mal de chien a se comprendre alien mais on a eu des sacrées parties de fou rire on se parle depuis 2ans par translator!!mdrrrrrrrrrrrr sur le site ou jai déja parlé!et en juillet jy suis invitée trop cooll! donc fraise ira chez ma frangine en pension!je ne peux ni le mettre dans mes poches et encore moins dans ma valise!! Very Happy

je t'aime mon amiiii t'es un chouette mec! afro
Revenir en haut Aller en bas
marylene




Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : chez les ptiots biloutes!
Date d'inscription : 21/10/2008

mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:50

https://www.youtube.com/watch?v=XtS78vUUzJo Cool
Bruce Springsteen - Working On A Dream I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tomyleeboy
Admin
Tomyleeboy


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : à Vignon
Date d'inscription : 23/07/2008

mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:26

C'est bon ça _top
Revenir en haut Aller en bas
https://copaingue.exprimetoi.net
marylene




Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : chez les ptiots biloutes!
Date d'inscription : 21/10/2008

mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:16

Revenir en haut Aller en bas
marylene




Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : chez les ptiots biloutes!
Date d'inscription : 21/10/2008

mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:25

j'ai pété un plomb l'autre soir et jai rendu mon @ parce que je me suis prise la tete avec thortounet (createur de la room)je les envoyé sur les roses et jai mis un mot en room disant que je partais d ici et que comme jétais pas foutu assuré la sécu ben que thortounet le parfait allé s 'en chargé!!!
il y a eu d un coup rebeillon tous les @ sont partis de la room en disant alison c'est le meileur @ si elle part on part!!mdrrrrrrrrr cheers du coup jai eu des excuses de la part de thortounet le lendemain et jai eu une promo mdrrrrrrrrr super@
que je suis chieuze parfois!!! nan impulsive!quand on me gonfle!
et pis dun sens mes amis sinceres m'ont prouvés qu ils ete sinceres! chouette chouette!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tomyleeboy
Admin
Tomyleeboy


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : à Vignon
Date d'inscription : 23/07/2008

mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:42

Que ça ne te serve pas d'excuses pour péter les plombs à nouveau ! Suspect

lol! Mais là, c'était apparement très utile quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://copaingue.exprimetoi.net
marylene




Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : chez les ptiots biloutes!
Date d'inscription : 21/10/2008

mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:37

mauvaise nouvelle ce week mon ami thortounet son fils es décédé d un cancer!
j'ai ete prévenu par willou et jan!
alors je suis passé par le mp de thortounet lui écrire un message de soutien
tout les @ et amis de la room sont passé lui présenté leurs condoleances!
triste moment d'entendre son ami pleuré au mic!
nous le soutenont et nous avons fais cette nuit une soirée en souvenir a la memoire de son fils!
soirée de receuillement et musique!
Revenir en haut Aller en bas
Tomyleeboy
Admin
Tomyleeboy


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : à Vignon
Date d'inscription : 23/07/2008

mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:24

je sais pas quoi dire scratch PAssez une bonne soirée , (car oui, je pense que le souvenir des belles choses peuvent donner beaucoup de plaisir dans de tel moment)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://copaingue.exprimetoi.net
marylene




Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : chez les ptiots biloutes!
Date d'inscription : 21/10/2008

mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:30

ben non tu sais pas quoi dire!! et c'est ça qui es embétant a par je suis pres de toi dans ce moment difficile on es tous pareille! et cest la que tu te rends compte que les mots nous manque!
mais c'est la vie! il es triste mais il a apprécié que l'on sois tous a ses coté et ça prouve aussi que l'amitié qu elle sois virtuelle ou pas et bien elle es bien la!
en plus quand tu parle pas le suédois jte dis pas c'est galére a trouvé les mots pour faire ressentir ce que tu voudrais dire heureusement j'ai willou un ami hollandais qui me traduis mes textes ou phrases!! afro l'autre jours j'avais mis une phrase a coté de mon pseudo et willou passe me marque tu aime la prairié alison!!!loll je lui reponds tas fumé quoi willou la moquette!!loll
et il me traduis ma phrase!!lol alors jai eu droit a une mise en boite! sur alison aime allé se promené avec les bisons dans la prairie et tout le toutim!!!lollll alien
thortounet va mieux!! cooll
hier soir jai eu droit a son humour!loll je suis parait il lhumour sweden loin d'etre un ange!!mdrrr
alien Shocked mon surnom dévillina angel alison!! ou alisonisounnnn ça c'est thortounet qui me nomme comme ça!!lol
jaime bien ce ptit nom!!loll
willou ma envoyé des photo d'un café d amsterdam pour les déco muraux réalisé
j'ai trouvé trés joli!!!mon coup de coeur Imgp1210

mon coup de coeur 22236910
Revenir en haut Aller en bas
marylene




Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : chez les ptiots biloutes!
Date d'inscription : 21/10/2008

mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:32

Very Happy bon jte fais un ptit kiss prends soin de toii!! et a ++ alien
Revenir en haut Aller en bas
Tomyleeboy
Admin
Tomyleeboy


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : à Vignon
Date d'inscription : 23/07/2008

mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:32

Oui, la déco à du style, c'est plutôt sympas Smile

Pour le reste.. je sais pas quoi dire ...... ^^ sauf que je suis entièrement daccord avec toi Wink

Bisous aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://copaingue.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copaingue :: Le centre névralgique ! :: Reportages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser